Le blog devient www.alatitecuillere.fr !

Bonjour tout le monde !

Je sais j'ai été absente un long moment, et je m'en excuse. Il faut dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et le blog a été relégué loin loin malheureusement. Le fait que l'envie de venir ici était de moins en moins présente a du aussi y contribuer.
Le design du blog ne me plaisait plus autant et surtout l'interface d'administration (tout se qui se passe dans les coulisses du blog) ne m'attirait plus. J'avais l'impression d'être bloquée dans mes rédactions d'articles, utilisations de photographies..., dans la personnalisation de mon blog en fait !
Il était venu le moment de changer ! Je voulais mon blog à moi sur lequel je pourrais réaliser tout ce que je voudrais.
Je vous passe le récit de mes longues heures de réflexion qu'ont impliqué cette décision : quel CMS allais-je choisir ? Quel hébergeur ? Quel nom de domaine ? etc. ; et vous présente sans plus attendre mon tout nouveau blog, le même qu'avant mais en mieux ;)

cliquez sur mon nouveau logo tout neuf tout beau !

Vous y trouverez toutes les recettes déjà publiées, ainsi qu'un nouveau design plus joyeux et plus personnel. Il reste encore quelques petites améliorations, actuellement en cours mais dans l'ensemble je suis très contente du rendu final et plutôt fière de ma réalisation (il faut bien se féliciter soi-même pas vrai ?)


C'est donc le moment de changer vos favoris (j'imagine que vous avez tous et toutes l'adresse de mon blog en favori pas vrai ? :P) et conserver bien précieusement la nouvelle adresse www.alatitecuillere.fr.

En souhaitant une longue vie à ce petit nouveau. Qu'il puisse renfermer de nombreux nouveaux articles et recettes succulentes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Contact

alatitecuillere@gmail.com